10- Lutter contre L’Alzheimer(La mémoire un miroir partie 1)

10- Lutter contre L’Alzheimer(La mémoire un miroir partie 1)

Johanne_Verdon_CoursAcademie_Alzheimer1

Le cerveau consomme 20% de l’énergie du corps.Si les gens vivent de plus en plus vieux on assiste trop souvent impuissant à la dégradation de la mémoire. Les trous de mémoire deviennent malheureusement dans certains cas, des abysses sans fin où l’on désespère de trouver des solutions permettant de freiner ou de prévenir le développement des plaques amyloides dans le cerveau.Ces plaques qui l’étouffent et l’assèchent précipitant la personne affectée dans le désert de ses pensées qui n’arrivent plus à prendre forme.

Johanne Verdon ND.A connaît bien la mémoire.Dans ce cours,elle explique comment protéger le neuromédiateur appelé Le mémorisateur et éviter.

L’Alzheimer sur ordonnace, provoquée par plusieurs médicaments pharmaceutiques. Lutter contre cette maladie nécessite l’utilisation d’armes de santé particulières qu’elle vous fait découvrir dans ce cours,grâce à son expérience d’observation et d’accompagnement en consultation naturopathique.

Pour commander les cours, soit par CD que vous recevrez par Postes Canada, soit en lignes par un compte personnel que nous ouvrirons sur notre site avec mot de passe (vous sauvez les frais d’envois), veuillez dans les deux cas téléphoner au 514-603-2401

Curriculum is empty

Chaque cours d'une durée de 90 minutes est vendu au prix de 55.00$. Taxes en sus. Chaque colis est acheminé par Postes Canada dans des enveloppes coussinées.

Pour commander les cours, soit par CD que vous recevrez par Postes Canada, soit en lignes par un compte personnel que nous ouvrirons sur notre site avec mot de passe (vous sauvez les frais d'envois), veuillez dans les deux cas téléphoner au 514-603-2401